Elections 2021 des membres des Chambres de Commerce et d’Industrie

Le 11/03/2021

Entre le 27 octobre et le 9 novembre, les représentants d'entreprises seront appelés à voter en ligne pour élire 50 représentants du commerce, de l’industrie et des services qui siègeront à l’Assemblée Générale de la future CCI MÉTROPOLE DE BOURGOGNE. Pour ce faire, les entreprises doivent désigner les représentants électeurs lors du scrutin en complétant et en retournant un questionnaire avant le 30 avril 2021.

Michel Suchaut, Président de la CCI de Saône-et-Loire, Xavier Mirepoix, Président de la CCI Côte-d'Or Dijon Métropole, et tous les membres titulaires des deux CCI, ont décidé de créer une CCI unique au service des 48 000 entrepreneurs des deux départements.

Chacun agit maintenant dans le sens de la réunion des deux CCI actuelles pour que la nouvelle « CCI Métropole de Bourgogne » soit prête au moment de sa séance d’installation le 29 novembre 2021.

Entre le 27 octobre et le 9 novembre, les représentants d'entreprises seront  appelés à voter en ligne pour élire 50 représentants du commerce, de l’industrie et des services qui siègeront à l’assemblée générale de la future  CCI Métropole de Bourgogne.

Pour ce faire, les entreprises doivent désigner leurs représentants électeurs lors du scrutin en complétant et en retournant le questionnaire qui leur a été transmis avant le 30 avril 2021.

Le contexte économique est tel que la voix des entreprises doit être représentée et écoutée.

Pour toute interrogation, contactez Nathalie KRUBA au 03 80 65 91 20 ou par mail : Contacter par email