Intégrez le Bachelor EGC à la rentrée 2020

EGC Centrest Chalon-sur-Saône

Le 22/06/2020 - Chalon-sir-Saône

Il est encore temps d’intégrer le Bachelor EGC à la rentrée de septembre 2020, sur le campus de Chalon-sur-Saône. Des sessions complémentaires ont été ouvertes jusqu'en septembre.

Pour intégrer le Bachelor EGC à la rentrée de septembre 2020, sur le campus de Chalon-sur-Saône :

. En 1ère année, le recrutement se fait sur dossier et entretien à distance. Les inscriptions se font sur Parcoursup depuis le 16 juin.

. Pour les admissions parallèles en 2ème et 3ème année (accessibles à Bac+1 et Bac+2), la sélection se fait sur dossier, tests et entretiens.

Inscriptions et informations au 03 85 42 36 46 ou Contacter par email

Consultez également la page facebook

Une école professionnalisante

La force du réseau EGC réside dans la professionnalisation des étudiants et l'exemplarité de leur insertion professionnelle (près de 93% des diplômés trouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent l'obtention de leur diplôme).

En trois ans, cette école forme des cadres polyvalents, adaptables, immédiatement opérationnels en entreprise dans les domaines du marketing, de la gestion, de l'action commerciale et du développement international.

Le programme pédagogique très professionnalisant s'articule autour de :

• Une forte proximité avec les entreprises locales : suivi individualisé, 48 semaines de stages minimum sur 3 ans
  • Une ouverture à l'international : 2 langues, stages et partenariats à l'étranger, cours en anglais
  • Une pédagogie active et innovante : développement de la personnalité, construction du projet d'insertion professionnelle, formation pluridisciplinaire.

Une école, deux campus

L’EGC de l’Ain et l’EGC Chalon-sur-Saône se sont réunis pour fonder une nouvelle Ecole : l’EGC CENTREST. La mutualisation et les synergies entre les deux sites regroupant 150 étudiants sont de véritables opportunités pour les Ecoles de Gestion et de Commerce, les étudiants et les entreprises des deux territoires, dans l'environnement compétitif de la formation et de l'enseignement.

La création d'un établissement unique avec deux campus consolide le positionnement de l’EGC sur un périmètre géographique renforcé entre Bourg-en-Bresse, Mâcon et Chalon-sur-Saône et un élargissement aux départements du Doubs, du Jura et de la Haute-Saône.

POUR ALLER PLUS LOIN

Consultez le site internet de l'EGC Centrest