Rencontre professionnelle autour de la transmission d'entreprise

Le 06/06/2018 - Média Pôle CCI à Chalon-sur-Saône

La Chambre des notaires, la CCI et l'UNOFI organisent une rencontre professionnelle sur le thème : "Anticiper, sécuriser et optimiser la transmission de son entreprise".

Cette manifestation aura lieu mercredi 6 juin de 18h30 à 20h au Média Pôle CCI - 1 avenue de Verdun à Chalon-sur-Saône.

Au programme :

• Intervention de Mme Toux, conseillère entreprise de l'UNOFI et Maitres Andrieu et Guillermin, notaires de la Chambre des notaires.
  • Analyse des différentes hypothèses à partir de cas pratiques : transmission subie, cession en dehors du cadre familial, transmission aux enfants, solution mixte)