Le 07/06/2017 - Chalon-sur-Saône

Atelier Etes-vous prêt à entreprendre ?

Vous avez le projet de créer une entreprise ? Vous êtes prêt à vous lancer ? Vous hésitez encore ? Peur de vous tromper ? Dans le cadre du dispositif national « Entreprendre et Transmettre », la CCI vous propose l’atelier «Êtes-vous prêts à entreprendre ?» qui s’intègre dans le parcours du créateur-repreneur, vous permettant de bénéficier d’informations pertinentes à chaque stade de votre projet.

Adresse et contacts
1 avenue de Verdun