Connaître les mouvements et la démographie des entreprises

Collectivité, élu et décideurs locaux

Un panorama annuel complet des créations et mouvements d’entreprises en Saône-et-Loire.

Chaque  année,  en  moyenne  2  000  entreprises  sont  immatriculées  au  registre  du  commerce  et  des sociétés (RCS) en Saône-et-Loire. La création d’activité est un indicateur fort du dynamisme économique d’un département, du développement de l’emploi et des savoir-faire locaux.

Prendre connaissance de la démographie des entreprises du département (nombre, répartition, types) et de la vie de ces entreprises (mouvements, cessions…).

Tout public désireux de s’informer sur le tissu local de la création d’entreprise.

Document de 8 pages présentant l’évolution des créations et des radiations d’entreprises en Saône-etLoire par typologie, par secteur d’activité, par forme juridique… Comparaisons régionales.

Un répertoire papier et/ou PDF.