Un accompagnement à la reprise d’une TPE

Créer reprendre une entreprise - Conseil individuel

Etre accompagné dans les différentes étapes de la reprise d’une entreprise.

Plutôt que de créer une entreprise, vous préférez en reprendre une ? Reprendre une entreprise, c’est éviter sa disparition, sauvegarder des emplois et maintenir un tissu économique local dynamique. C’est aussi une chance de pérennisation de l’activité souvent plus importante qu’une création pure. À condition, bien sûr, que la reprise soit préparée et accompagnée.

Faciliter la reprise d’une TPE des secteurs commerce, services aux particuliers et CHR.

Tout repreneur de TPE des secteurs commerce, services aux particuliers et CHR.

Accompagnement au cours de votre recherche d’une entreprise à reprendre : entretien avec un conseiller afin de formaliser le projet de reprise, inscription dans l’espace repreneurs du site de TranscommerceTransartisanat (création de votre compte vous donnant accès à un service d’alerte mails et à la diffusion de votre projet de reprise auprès des professionnels du réseau), mise en relation avec des cédants.

Un engagement de confidentialité. Une fiche de reprise, un journal d’annonces et un guide de la reprise Transcommerce-Transartisanat.