5 jours pour entreprendre

Créer reprendre une entreprise - Formations

Acquérir les connaissances de base nécessaires pour bien démarrer votre nouvelle activité.

Devenir patron ne s’improvise pas. Se préparer à l’être est une bonne manière de mettre de votre côté toutes les chances de réussir votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

Acquérir les connaissances nécessaires en gestion, juridique, réglementation de l’entreprise et étude de marché dans les secteurs du commerce et des services.

Toute personne ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise défini.

Formation de 35 heures sur 5 jours qui vous permettra d’aborder le marché et la politique de prix, les bases de la comptabilité et de la gestion, le choix du futur statut juridique, fiscal et social, les outils de communication et la notion de tableaux de bord.

Un livret « construire mon projet d’entreprise », les coordonnées des professionnels intervenants et tout autre document remis par les professionnels intervenant lors du stage.