Club des Créateurs et Jeunes Entreprises de Saône-et-Loire

Créez et renforcez votre propre réseau de contacts en rencontrant d'autres chefs d'entreprise. Rompre l'isolement du créateur et du chef d'entreprise.

Pour rompre l'isolement, nouer des contacts, développer des compétences, s'informer sur les thèmes d'actualité..., la CCI de Saône-et-Loire a créé le Club des créateurs et jeunes entreprises de Saône et Loire.

Vous êtes chefs d’entreprise de moins de 3 ans ou vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise, ce club est fait pour vous !

La philosophie du club : « Echanger et gagner du contenu »

Tout au long de l'année, nous vous propons un programme de réunions mensuelles sous différentes formes :

• Ateliers
  • Visites d’entreprises
  • Petits déjeuners
  • Réunions thématiques
  • Soirées conviviales…

L'adhésion au club est de 50 € de cotisation à l’année. Cette cotisation peut être offerte sous conditions aux bénéficiaires de prêts d’honneur (NACRE et Initiative Saône-et-Loire) la première année.

Vous avez la possibilité de découvrir gratuitement le club lors de quelques rencontres, vous choisissez d’adhérer ou non après la découverte.