Accompagnement a la cession d’une TPE

Transmettre une entreprise - accompagnement à la cession

Etre accompagné dans les premières étapes de la cession de votre entreprise.

Dans les 5 prochaines années, près de 500 000 entreprises, dont 90 % de TPE vont changer de mains. Or trop de dirigeants restent encore mal informés sur cette étape importante. Au mieux, ils l’appréhendent trop tardivement, au pire, faute d’accompagnement, un tiers des entreprises disparaissent par absence d’anticipation ou faute de repreneur.

Bénéficier d’un accompagnement à la cession de votre TPE.

Tout cédant d’une TPE des secteurs commerce, services aux particuliers et CHR

Pré-diagnostic permettant de synthétiser les caractéristiques clés de votre entreprise, aide à la rédaction de l’annonce de cession, réception des demandes d’information via Transcommerce et transmission des offres de reprise correspondant à vos critères.

Un pré-diagnostic Transentreprise et un guide de la transmission Transcommerce Transartisanat (TCTA).