Accompagnement à la cession d’une PME / PMI

Transmettre une entreprise - accompagnement à la cession

Faciliter le projet de cession par la mise en relation entre cédant et repreneur.

Vous avez décidé de céder votre entreprise et vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement sur mesure ? Diagnostic de votre entreprise, évalution des impacts fiscaux, choix du repreneur... autant d’étapes par lesquelles votre projet doit passer. Bénéficier d’un accompagnement à la cession de votre TPE.

Faciliter la transmission de votre PME / PMI et favoriser la mise en relation cédant-repreneurs.

Tout cédant de PME / PMI industrielle, prestataire de services ou négoce de gros.

Entretien individuel permettant de qualifier votre projet de transmission et de formaliser les réponses à vos attentes. Diagnostic de transmissibilité : état des lieux de l’entreprise et proposition de préconisations pour optimiser les possibilités de cession. Recherche active de repreneurs : profilage du repreneur type, recherche, sélection et qualification des repreneurs potentiels.

Un diagnostic de transmissibilité APCE et une fiche de cession Transpme.