Accueil de professionnels étrangers en Bourgogne

Développement de votre entreprise - Conquérir des marchés internationaux

Bénéficier de la présence de professionnels et d’acheteurs étrangers pour promouvoir votre savoir-faire.

Avoir la possibilité de présenter son entreprise, son savoir-faire à des clients, acheteurs et professionnels étrangers, est un atout supplémentaire et souvent décisif pour le développement de l’activité.

Pouvoir présenter votre entreprise et son savoir-faire à des clients, acheteurs ou professionnels étrangers lors de rendez-vous organisés par la CCI. Opportunité de rencontrer en Bourgogne les experts des CCI françaises à l’étranger, des bureaux UBI France, les partenaires de l’équipe de Bourgogne de l’export pour des conseils individualisés.

Toute entreprise de tout secteur d’activité.

Séminaire sur deux à trois jours, durant lesquels, des chefs d’entreprises, acheteurs, ingénieurs et journalistes étrangers, viennent découvrir le savoir-faire de la Bourgogne. Possibilité, lors de ces journées, d’échanger directement avec eux et d’entamer des négociations commerciales.

Un rendez-vous personnalisé avec des professionnels étrangers.