Développement de votre entreprise - Développer mon marché

Réaliser mes formalités internationales

La prise en charge de toutes vos formalités internationales.

Mots-clés :

La délivrance et la certification des Certificats d’Origine (CO), carnets ATA et autres documents à l’export, sont règlementées depuis plus d’un siècle par les dispositions de la Convention Internationale de Genève relative à la simplification des formalités douanières. Ces formalités sont, par ailleurs, obligatoires pour les entreprises qui souhaitent exporter ou développer leur activité à l’étranger.

Bénéficier d’un accompagnement pour vos démarches et vos formalités internationales.

• Toute entreprise de tout secteur d’activités pour les CO et autres documents,
• Toute association, entreprise ou tout particulier pour les carnets ATA.

Informations et accompagnement en amont et en aval dans la réalisation de vos formalités internationales. Délivrance et certification de CO, carnets ATA...

Variable selon la demande.

Gestion électronique des formalités internationales

GEFI

Avec GEFI, la Gestion Electronique des Formalités Internationales, les Chambres de Commerce et d'Industrie facilitent vos formalités internationales !

Désormais, réalisez vos carnets ATA, vos certificats d'origine et vos visas de documents directement en ligne.