Développement de votre entreprise - Mon réseau professionnel

Animation des clubs, associations et réseaux d’entreprises

Bénéficier d’une prestation clé en main d’animation de la vie du club.

Unis pour favoriser le développement économique local, les clubs, associations ou réseaux d’entreprises constituent de véritables acteurs économiques. Proches des institutionnels, organisateurs de manifestations pour promouvoir l’entrepreneuriat, ils défendent activement les intérêts des PME et TPE. Pour fédérer leurs membres et promouvoir leurs actions, ils doivent mettre en place des programmes d’animations pour leurs adhérents.

Bénéficier de l’organisation clé en main d’ateliers, manifestations ou conférences permettant au club d’assurer l’animation de ses membres et de se concentrer sur la définition des opérations pertinentes à organiser et sur sa communication lors de ces événements.

Les réseaux territoriaux d’entreprises sur l’ensemble du département.

Préparation du déroulé de la manifestation avec le club, préparation des invitations, envoi par courrier et e-mail des invitations à un fichier ciblés, relance téléphonique et gestion des réponses, réservation du lieu de la manifestation et du matériel nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation, définition avec le club d’un plan média et d’actions de communication si nécessaire...

Une prestation d’animation du club, de l’association ou du réseau d’entreprises.