Accompagnement Santé & Sécurité au Travail

Développement de votre entreprise - Réussir dans le développement durable et la sécurité

Etre informé et accompagné sur vos enjeux de santé et sécurité au travail.

En tant que dirigeant d’entreprise vous avez l’obligation légale de mettre en oeuvre une politique de prévention liée à la santé et à la sécurité de vos salariés. Avant d’engager toute démarche, il convient d’être bien informé sur les enjeux de santé & sécurité au travail et sur la règlementation en vigueur.

Obtenir des informations concernant le management de la prévention des risques liés aux conditions de travail.

Toute entreprise de tout secteur d’activité.

Renseignements par téléphone ou par mail sur un point précis. Réalisation d’un état des lieux et/ou d’un audit sur vos pratiques.

Prestation d’information à la demande ou accompagnement personnalisé en fonction des besoins de l’entreprise.