Réaliser les formalités administratives de modification

Développement de votre entreprise - Effectuer mes formalités et démarches juridiques

Bénéficier d’une assistance sur mesure et avoir la garantie d’un dossier de modification conforme.

La CCI est votre interlocuteur unique pour toutes les démarches administratives liées à la vie de votre entreprise. Qu’il s’agisse de changement de forme juridique, de changement dans la date de clôture de votre exercice, de changement de gérant, de modification du capital ou encore de transfert du siège de votre entreprise..., les centres de formalités des entreprises (CFE) sont des guichets uniques auprès desquels sont déposées toutes demandes de modifications.

Effectuer vos démarches administratives de modification de votre entreprise.

Toute entreprise dans les activités du commerce, de l’industrie et des services.

Le CFE prépare et transfère tous les éléments nécessaires au dossier de modifications des statuts de votre entreprise.

La réalisation des démarches administratives de modifications auprès des organismes obligatoires.