Recrutement d’un manager

Développement de votre entreprise - gérer et développer mes RH

Recruter des managers dans les métiers du commerce, du marketing, de la gestion et de l'international.

Petites par la taille, grandes par le réseau, les 32 EGC forment chaque année en France près de 2 500 étudiants. C’est un réseau d’écoles créé par les entreprises pour les entreprises, géré par les CCI. En Saône-et-Loire, la majorité des étudiants sont issus du département et sont amenés à travailler dans les entreprises locales.
 

OBJECTIF

Embaucher un jeune, directement opérationnel et déjà doté d’une expérience professionnelle significative grâce aux nombreuses périodes de stage en entreprise et aux actions professionnelles qu’il a menées tout au long de son cursus.

 

PUBLIC

Toute entreprise qui souhaite recruter des managers intermédiaires directement opérationnels dans lesmétiers du commerce, du marketing, de la gestion et de l’international.
 

DESCRIPTION

L’EGC propose un cursus d’études supérieures en 3 ans après le bac. La formation aborde toutes les spécialités du management : marketing, commerce, gestion, finance, stratégie, ressources humaines, international... Elle est validée par le diplôme « Responsable en Marketing, Commercialisation et Gestion », reconnu par l’État et certifié niveau II (Bac+3). Le cycle des études cumule 70 semaines  d’enseignement et 12 mois de stages, dont 3 à 5 mois à l’étranger.
 

LIVRABLE

De jeunes diplômés proches du terrain, formés et directement opérationnels, dotés d’un vrai tempérament d’entrepreneur.
Voir toute l’information sur www.egc-bourgogne.fr