Recrutement d’un salarié en apprentissage

Développement de votre entreprise - gérer et développer mes RH

Recruter un collaborateur par la voie de l'apprentissage dans les métiers de l'automobile.

Le Centre de Formation Automobile de Mâcon est un centre de formation d’apprentis spécialisé dans les métiers de l’automobile. Géré par la CCI, il forme vos futurs collaborateurs par apprentissage en CAP, BAC PRO, BTS et CQP, dans les métiers de la maintenance, de la carrosserie-réparation et de la distribution-magasinage.

 

OBJECTIF

Embaucher un salarié en apprentissage dans les métiers de la maintenance des véhicules et des matériels (véhicules particuliers, véhicules industriels, motocycles, matériels de parcs et jardins et matériels agricoles), la carrosserie (construction, réparation et peinture), la distribution-magasinage (accessoires automobiles et pièces de rechange).

 

PUBLIC

Toute entreprise du secteur automobile, motocycle, poids lourds, carrosserie, distribution...
 

DESCRIPTION

Le CFA Automobile s’étend sur une superficie de 18 000 m² et propose un équipement complet de 27 salles de cours spécialisées (laboratoires, salles informatiques...) 1 Centre de ressources, 3 bâtiments d’ateliers technologiques pour les travaux de maintenance, de carrosserie et peinture, de mise au point moteur et de magasinage. Grâce à la qualité de son enseignement et au soutien permanent de la branche professionnelle, le CFA affiche un taux de réussite de 92 % en 2014.

 

LIVRABLE

De jeunes apprentis formés aux techniques les plus récentes et directement imprégnés de votre culture et des savoir faire de votre entreprise, grâce à la formation en alternance.
Voir toute l’information sur www.cfaauto-macon.fr

 

Chef d'entreprise, savez-vous que votre entreprise peut bénéficier d'aides publiques jusqu'à 6 900 €, assorties d’exonérations de charges sociales et d’un crédit d’impôts, si vous employez un apprenti ?

Cliquez ici pour plus d'infos.