Prédiagnostic qualité

Développement de votre entreprise - innovation / conception méthode

Etre accompagné dans votre projet de mise en place d’un système de management de la qualité.

Une démarche qualité permet d’améliorer la performance et d’atteindre les objectifs fixés par l’entreprise tels qu’augmenter le rendement, diminuer les dysfonctionnements, uniformiser les méthodes de travail, faire respecter les procédures, améliorer l’image de marque de la société et la satisfaction du client. C’est une démarche méthodologique qui s’inscrit dans la durée et nécessite un état des lieux préalable et un accompagnement sur mesure.

 

OBJECTIF

Situer l’organisation de votre entreprise par rapport à un référentiel de management de la qualité de type ISO 9001.

 

PUBLIC

Toute entreprise de tout secteur d’activité.

 

DESCRIPTION

A partir d’un état des lieux de vos pratiques, apport d’éléments d’informations pour accompagner votre projet de mise en place d’un système de management de la qualité.

 

LIVRABLE

Un compte-rendu et un plan d’actions.