Veille règlementaire environnement, hygiène, sécurité et énergie

Développement de votre entreprise - Me mettre en conformité avec la règlementation

Anticiper la règlementation susceptible d’avoir une influence sur votre activité ou la stratégie de votre entreprise.

Lors de la mise en place de la certification ISO 14001, pour anticiper les exigences réglementaires ou pour suivre l’arrêté d’autorisation d’exploiter, la veille réglementaire est un outil indispensable.

Se tenir informé de la règlementation en termes d’environnement, d’hygiène, de sécurité en entreprise et d’énergie.

Toute entreprise de tout secteur d’activité.

2 niveaux de prestations sont possibles :

• La veille généraliste via la diffusion bimestrielle de la newsletter « lettre d’info HSE »

• La veille personnalisée via une prestation extérieure

Un abonnement à la newsletter « lettre d’info HSE » envoyée tous les 2 mois, directement accessible sur www.cci71.fr Une liste des prestataires effectuant une veille personnalisée.