Formation-Emploi

Formation Bac+3 Chargé de marketing digital et communication

La CCI 71 propose une formation Bac+3 en alternance pour préparer un diplôme de Chargé de marketing digital et communication à Chalon-sur-Saône

Vous avez un Bac+2 commercial, tourisme ou technique ?

La CCI de Saône-et-Loire et l'ESC Grenoble vous proposent une troisième année en alternance pour vous préparer aux métiers du marketing digital.

La formation se fait en alternance (2 jours en centre de formation, 3 jours en entreprise).

Jeunes recherchent entreprises en contrat pro En Marketing Digital

Déborah MARQUER

Investie dans son travail, Déborah aime monter des projets.

Voir le CV

Dylan POLSINELLI

Avec son sens de l’écoute et ses capacités d’adaptation, Dylan sait être rapidement opérationnel.

Voir le CV

N'hésitez pas à nous contacter car nous avons d'autres candidats à la recherche d'entreprises.

Découvrez lA Formation

CHARGÉ DE MARKETING DIGITAL ET COMMUNICATIONCHARGÉ DE MARKETING DIGITAL ET COMMUNICATION