Information Economique - connaître mon environnement et mon marché

Centre d’information économique Les pack'info

Trouver toute l’information utile sur l’entreprise, son marché et son environnement.

Parce qu’avoir la bonne information au bon moment permet de prendre la bonne décision, nous collectons, traitons et analysons l’information économique, juridique, sociale et territoriale sur les entreprises et les marchés. Cette information est disponible sur de nombreux supports, notamment sous la forme de 3 packs d’information en fonction de votre profil : le PACK'INFO entreprises, le PACK'INFO créateurs/repreneurs d'entreprise et le PACK'INFO collectivités.

Bénéficier d’un service annuel d’information personnalisé qui donne accès à un ensemble de sources et d’outils d’information juridique, économique, social... pour vous permettre de rester informé et d’obtenir des réponse précises à vos demandes.

Tout public.

Mise à disposition d’un PACK'INFO comprenant de nombreux services, notamment l'accès à des fichiers d'entreprises, l'abonnement à nos newsletters, une revue de presse quotidienne, un service de réponses personnalisées à vos demandes, etc. Pour plus de détails sur le contenu de nos 3 packs, consultez la documentation.

Un PACK'INFO adapté à votre profil et à vos besoins.