Connaître les zones d’activités économiques (ZAE) de Saône-et-Loire

Information Economique - connaître mon environnement et mon marché

Localiser géographiquement les zones d’activités en Saône-et-Loire.

Dans le cadre de sa mission d’aide à l’implantation d’entreprises sur le département, la CCI, en partenariat avec le Conseil général de Saône-et-Loire, a créé un observatoire des zones d’activités sur l’ensemble du département de la Saône-et-Loire.

Connaître les espaces économiques du département (parcelles disponibles, documents d’urbanisme, réseaux, entreprises déjà implantées…) grâce à une localisation géographique des ZAE.

Toute entreprise qui souhaite avoir une meilleure connaissance de son territoire.

Présentation de chaque ZAE sous forme de fiche descriptive présentant le nombre d’entreprises et de salariés sur la zone, une cartographie de la géolocalisation des entreprises (plans de situations, photos aériennes).

Un répertoire papier.