Information Economique - manifestations et événements

Participer à des manifestations, événements, rencontres

Participer à des moments d’échanges et d’informations sur des thématiques proches de vos préoccupations.

Parmi ses missions, la CCI de Saône-et-Loire contribue à animer le débat économique autour de grandes thématiques qui concernent l’entreprise et le territoire, sous forme de forum, table ronde ou conférence : financement des entreprises, fiscalité, économie locale, dispositifs en faveur de l’emploi, formation, innovation...

Participer à des moments privilégiés d’échanges pour mieux vous informer sur les thèmes d’actualité susceptibles d’impacter votre entreprise.

Toute entreprise de tout secteur d’activité.

Organisation des forums, tables rondes ou conférences, avec la présence d’experts et l’intervention d’acteurs locaux de l’économie. La CCI construit le programme, envoi les invitations à un public ciblé, assure la promotion de l’évènement et organise la logistique d’accueil des participants.

Un forum, une table ronde ou une conférence.