Suivez-nous sur actueco le blog et sur les réseaux sociaux

Information économique - Restez informé

Restez connecté à l'actualité économique en Saône-et-Loire en vous abonnant au blog "actueco.bycci.fr" et en nous suivant sur nos réseaux sociaux

Connectez-vous au blog "actueco.bycci.fr"
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

La CCI de Saône-et-Loire lance un blog d'actualités économiques actuéco.bycci.fr

Suite à l'arrêt du magazine actuéco début 2019, la CCI de Saône-et-Loire a réorienté sa communication vers davantage de numérique. En complément des actions déjà mises en place, elle a créé un blog d'informations et d'actualités économiques "actueco.bycci.fr".

Il s'agit d'un portail d'informations qui met en valeur le savoir-faire et le dynamisme économique des entreprises et des territoires de notre département, mais aussi un vecteur de communication supplémentaire des actions que la CCI 71 et ses services mettent en oeuvre.

Si, en plus de la consultation en ligne, vous souhaitez être informé en temps réel des nouveaux articles publiés sur le blog, vous avez la possibilité de vous abonner directement sur la page : actueco.bycci.fr. Vous recevrez par mail une notification de confirmation à valider.

N'hésitez pas à vous connectez !

Sur facebook

CCI 71 : facebook.com/cci71
Formation : facebook.com/CCIFormation71/

EGC Chalon : facebook.com/egc.chalon/