Deux nouveaux diplômes en alternance à Chalon-sur-Saône

Le 20/04/2021 - Saône-et-loire

En entreprise, les achats, la supply chain et la logistique multimodale sont des fonctions stratégiques qui nécessitent des compétences spécifiques. Vous souhaitez vous orienter vers ces métiers d'avenir ?

Nous vous proposons deux diplômes en alternance Bac+5 pour manager toute la chaîne logistique de l'entreprise : achats, approvisionnement, production, distribution :
✅ Manager de la chaîne logistique, avec un parcours multimodalité et transition écologique, dispensé par l'Ecole de Gestion, Management et Commerce (EGC Centrest) à Chalon-sur-Saône,
✅ Manager des achats et de la supply chain, dispensé par Smartcampus by CCI Formation à Chalon-sur-Saône.

Pour en savoir plus

Découvrez-les à la journée d'information qui aura lieu mercredi 28 avril de 10 h à 17h, sur rendez-vous uniquement.
Inscrivez-vous au 03 85 42 36 00