La CCI de Saône-et-Loire : investissements et travaux de rénovation de ses biens immobiliers

Le 23/09/2020 - Mâcon

La CCI de Saône-et-Loire a toujours fait de la proximité avec les entreprises un élément fort de son action. Elle dispose ainsi, sur le département de Saône-et-Loire, de locaux, de services et d’équipes de conseillers au plus près des besoins des entreprises, dans les différents bassins économiques du département.

Afin d’optimiser son patrimoine immobilier, de maitriser ses charges dans un contexte de redémarrage de l’activité  et de viser à toujours plus d’efficience dans les services apportés à ses clients, la CCI de Saône-et-Loire a engagé une profonde transformation de ses bâtiments, incluant des travaux de rénovation, la location de certains espaces et la vente d’une partie de ses biens immobilières. Avec un mot d’ordre : que chaque mètre carré soit optimisé et valorisé.

Ce programme comprend notamment des travaux à la CCI 71 à Chalon-sur-Saône. En effet, suite à la vente de l’Hôtel consulaire, 1 avenue de Verdun, à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la CCI 71 a réalisé des travaux au Média Pôle pour permettre l'installation de l’ensemble des services chalonnais. Vous pourrez retrouver l'ensemble des services de la CCI à partir du 30 septembre 2020. Le bâtiment hébergera également CCI Formation et EGC Centrest.