La CCI impliquée dans le plan de relance industrie

Le 17/09/2020

Suite au plan de relance de l'Etat en faveur de l'industrie et à sa demande, la CCI Saône-et-Loire va contacter près de 500 entreprises industrielles pour leur présenter les dispositifs mis en place.

Suite au plan de relance de l’État en faveur de l’industrie présenté le 10 septembre par le Gouvernement et à la publication d’un guide rassemblant l’ensemble des mesures mobilisables par les TPE, PME et ETI industrielles pour les soutenir dans la reprise de leur activité, une campagne d’appels à destination des PMI est lancée au niveau national afin de faire connaitre ces mesures et d’orienter les chefs d’entreprises vers les guichets d’accompagnement les plus pertinents.

En Saône-et-Loire, près de 500 entreprises vont être contactées par les conseillers de la CCI Saône-et-Loire pour leur présenter les dispositifs mis en place par l'état pour aider à la relance. S'ajoutera pour certains territoires, la présentation des dispositifs locaux pour les entreprises.