Semaine régionale de la création-reprise d'entreprise 2021

Le 20/10/2021 - Bourgogne Franche-Comte

Vous avez une idée de création d’entreprise ? Vous êtes prêt à démarrer ou, au contraire, vous avez tout à construire ? Vous êtes une jeune entreprise et vous souhaitez développer votre activité ?

Ça tombe bien ! Dans le cadre de la Semaine régionale de la création-reprise d'entreprise, les Chambres de Commerce et d'Industrie et les Chambres de Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne Franche-Comté vous proposent cette année un programme mixte, en ligne et en présentiel, du 22 au 26 novembre 2021, pour vous accompagner dans votre projet.
Où que vous soyez en Bourgogne Franche-Comté, vous pourrez ainsi composer votre programme personnalisé, avec des ateliers vidéo en ligne animés par des professionnels (en direct ou en replay) et des rencontres d'experts en présentiel dans les différents sites.
Constituez votre programme personnalisé sur www.creation-entreprise-bfc.fr