Référent Santé & Sécurité au Travail

Développement de votre entreprise - Réussir dans le développement durable et la sécurité

Désigner un référent au sein de votre entreprise pour toutes les questions de santé et sécurité au travail.

C’est une obligation réglementaire de désigner une personne pour s’occuper des questions de santé et sécurité au travail (S&ST).

Mettre en place un système de management de la prévention des risques professionnels au sein de votre entreprise pour analyser les risques et élaborer un plan d’actions d’amélioration des conditions de travail.

Toute entreprise de tout secteur d’activité.

Management de la prévention, analyse des conditions de travail, analyse des dysfonctionnements.

Un planning et un plan d’actions S&ST, un exemple d’analyse des risques à un poste de travail, un exemple d’analyse d’un dysfonctionnement au cours de l’activité professionnelle.